TÉLÉCHARGER MYCANAL PC VISTA

J'ai envoyé un message pour ce même problème en indiquant toutes les caractéristiques de la configuration de mon ordinateur macbook pro. Canal ne fonctionne que grâce à ses abonné! Un médiateur judiciaire pourrais nous aider à faire valoir nos droits! J'y avais pense et j'ai tente de le faire,mais ca n'a fonctionne qu'en desinstallant la version telechargee avec edge et en le reinstallant avec chrome Virer les pubs qui prennent toute la page. Top 3 des suggestions.
Nom: mycanal pc vista
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.10 MBytes





J'y avais pense et j'ai tente de le faire,mais ca n'a fonctionne qu'en desinstallant la version telechargee avec edge et en le reinstallant avec chrome Avec un vieux pc, un pic recent, un pc portable, un mac Hier, avec l'assistance Canal, j'ai pu retrouver le service à la demande sur mon PC en utilisant l'application My Canal et non pas en passant par le site internet. Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés. Je n'ai pas d'autres infos que celles que je t'ai données.





No thanks Submit review.

mycanal pc vista

Tous les tutoriels et astuces pour profiter au mieux de la nouvelle Freebox Votre téléchargement est mmycanal En passant par le site avec " Opera " Bonjour Aucun souci avec appli my canal sur a5 samsung Je l'ai encore regardé hier soir. Comment faire pour activer la 4 g sur l appli mycanal? Mais laisser croire aux utilisateurs que cela va fonctionner sous Vista et dire ici non ça ne marchera pas: Lorsque je veux m'inscrire voici le msg que je reçois: Selon votre navigateur, vous pouvez observer un message d'erreu r ou un écran noir.

Testez votre débit ici. Nous p invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur. Message veuillez vous identifier,ce que je fais,et il me font tourner en bourrique,impossible de retrouver le'chat' qui m'a resolu quelques petits problèmes par le passe.

Quelles sont les conditions techniques d'accès à myCANAL ? - Avec Réponse(s)

Tous les sujets du forum Sujet précédent Sujet suivant. Ce défaut fait suite à une mise à jour du module Widevine de Google, qui permet de décrypter nos contenus. Je ne comprend pas quand vous dites que vous ne pouvez plus mettre à jour votre mac? Plus de sujets relatifs à application ''my viata.

En effet il semble que certains, dont moi, aient des machines qui soient un tout petit peu plus vieilles que 2 ans d'ancienneté et celles-ci ne permettent parfois plus les mises à jour de certains logiciels dont les navigateurs. The temporary folder is missing.

Vous n'avez pas un VPN ou un proxy ou autre élément qui pourrait bloquer la visualisation? Bonsoir Remy, Il manque dans cette liste: Qu'attendez-vous de la nouvelle "révolution" à venir chez Free Mobile?

Quelles sont les conditions techniques d'accès à myCANAL ?

Merci pour votre aide. Bénéficiez d'un diagnostic en ligne pour résoudre vos problèmes d'installation ou d'utilisation de votre décodeur. Bonjour ce doit être une question de DRM chez moi c'est Ok sur PC Vista et Firefox 52 Je ne peux plus mettre de px ici The temporary folder is missing et en tete du bandeau Nous avons renontré un problème avec votre adresse email.

Les lois concernant l'utilisation d'un logiciel varient d'un pays à l'autre. Posté le 28 janvier myacnal 16h18 Merci d'avoir voté. Hier, avec l'assistance Canal, j'ai pu retrouver le service à la demande sur mon PC en utilisant l'application My Canal et non pas en passant par le site internet.

Rien ne fonctionne ni m'y canal ni viista lien donnés sur galaxie s6 4g encore une merde de canal. Je possède un PC mycwnal récent, myanal il arrive parfois que ma femme et moi, nous nous connections en même temps.

mycanal pc vista

Ne partez pas sans votre téléchargement! Sur PC, encore à l'instant: Bonjour, au lieu de mettre Chrome par défaut, peut-être suffit-il d'ouvrir le site avec Chrome? Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums. De temps en temps Brave est prêt à être installé.

Comments

Popular Posts